• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cha,nteurs préférés?

Aller en bas 
+19
Tora
Shiro
Natsuki Hayashi
Bara Suishou
Vlad Sparow
Nana
Mae
Marverik Leek Mortis
Komaki
Alan
Nayah
Hikari-Koari
Orube/Calysto
Naraha/Elija
Shaolyne
Takuya
Millenium
Shona
Suisei
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nana
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Nana


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:24

J'adore les D'ZRT ( chanteur Portugais XD )
Revenir en haut Aller en bas
Naraha/Elija
Elfes
Elfes
Naraha/Elija


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Race : Elfe
Ame soeur : Non
Camps : Ni bien ni mal
Date d'inscription : 25/08/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:59

Marverik Leek Mortis a écrit:
Qu'est qu'il ont contre Rammstein et Evanescence? hein? Mad

On touche pas à ça!

Bien dit ! Maintenant dès que je m'habille en noir, au collège, on me traite de Gothique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesmondes.kanak.fr
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 32
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:20

Citation :
Bien dit ! Maintenant dès que je m'habille en noir, au collège, on me traite de Gothique Rolling Eyes

C'est à cause de cette mentalité que je me faisais insulter dès que j'avais l'audace de mettre des talons...
Mais au lycée, ca passe tout seul ^^
On s'habille comme on veut les autres disent rien... (du moins pas en face -__-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:48

mouai ca doit dépendre des lycée moi il me demende toujour de changé de mantaux =_=
Revenir en haut Aller en bas
Naraha/Elija
Elfes
Elfes
Naraha/Elija


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Race : Elfe
Ame soeur : Non
Camps : Ni bien ni mal
Date d'inscription : 25/08/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:17

C'est pour cela que je ne veux pas aller au lycé qui est juste a côté du collège, je veux aller a Bréquigny mwa ! J'ai po envie de me retrouver avec la même bande de ****** ( aussi connues sous le nom de Pouf ) qui ont l'audace de me traiter de Gothique. Bon, je dois l'avouer, j'avais peut-être mis un peu trop de crayon sous les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesmondes.kanak.fr
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 32
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:30

Remarque, si tu te plait comme ca, restes comme tu es ! Ce n'est pas parce qu'elles sont en bande et habillées en marques qu'elles sont forcément plus inteligentes ^^
Et puis si on devait s'habiller en fonction du regard des autres, j'imagine même pas !! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Naraha/Elija
Elfes
Elfes
Naraha/Elija


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Race : Elfe
Ame soeur : Non
Camps : Ni bien ni mal
Date d'inscription : 25/08/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:41

Groumph, surtout que j'ai beau m'habiller 'normalement' ( c'est a dire comme elle ), elles se foutent quand même de ma gueule.
Donc je les ignore et du coup je me retrouve avec toutes les bandes de poufs sur le dos ^^
Mais tout le monde me dit de changer de vétements, sauf que je le fais po !
Gnark ! Je garderais ma jupe noire !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesmondes.kanak.fr
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 32
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:37

Et puis, c'est très zouli le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Naraha/Elija
Elfes
Elfes
Naraha/Elija


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Race : Elfe
Ame soeur : Non
Camps : Ni bien ni mal
Date d'inscription : 25/08/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:06

Groumph.
Comme dit le proverbe de Caro, une de mes cop' :

" Si les cons étaient rouges, la terre serait un champ de coquelicots "

Je me suis fait traiter de sale gothique aujourd'hui.
Je me suis retenue de me mettre a beugler et a leur foutre une paire de claque qu'ils auraient pourtant mérité.
A la place, je leur ai expliqué calmement pourquoi je l'étais. Ils ont po compris ^^ Je me suis donc défoulé sur le jouet de mon chat qui est attaché au plafond pour éviter qu'il traine. Juste une petites dizaines de coups de pieds dedans et je me suis calmée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesmondes.kanak.fr
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:56

t'a copine a raison

moi je me sius fait insulter pendant toute l'aprémidi environ!
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:44

C'est vrai que ton amie a raison, n'importe quel lieu où tu es, il y aura toujours un co**ard !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Shona
Ange Déchu
Ange Déchu
Shona


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:03

moi aussi defois je met une mitaine et on dit que je suis une gothique -_-" il y en a qui save pas ce que c'est que d'être gothic!!
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:12

Reste comme tu es ! Moi aussi on se moquait de moi car j'ai un style euh ^^ particulié ?...
Mais bon , je m'en fou et ceux que ça interresse pas ils ont qu'à tracer ...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:25

Marilyn Manson
Rammstein
Liking park
Slipknot Voilà mes chanson préférer,aussi j'ai pas tout suivi sur l'histoire des gothique mais moi en temp que Teufur ou Skater,pas de grande difference,on fait que me dire que j'ai chiez dans mon froc -_-
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:57

Razz Very Happy Moi , si on me le dit , je lui fait une prise de Tae Kwen Doe ( que mon best m'a apris) et je le fou à terre nyaaah !! LOL ^^

Mais bon , moi aussi on me critique et alors ! Comme je dis , chuis bien dans ma peau XD (kyahhh , comme tu mens Orube XD)

Olala , faut que je me calme moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:29

J'adore Rammstein!! après ya des amies a moi qui écoute evanescence et nightwish mais a force ça me soule c'est de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:42

Bah moi, j'aime bien les deux musiques de Rammstein que j'ai sur l'ordi (avec Tatu et une autre remix de Barbie Girl ^^)

Autrement, style vestimentaire...Huuum, disons, que j'aime bien qu'on se retourne sur moi d'un air horrifié ou admirateur (ca dépent des personnes mdr ^^), donc je varie les styles, je les mélanges... Bref, je m'amuse ^^ (Pour exemple, today= Leggins, converses, grandes jambières rayées, haut stylé T shirt avec plein d'écritures incompréhensibles dessus, mitaines, et un gilet et un manteau très "classe" mdrr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Ange Déchu
Ange Déchu
Shona


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:49

J'ai ausis la musique de rammstein avec tatu lol,c'est trop bien...ta l'aire stylé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naraha/Elija
Elfes
Elfes
Naraha/Elija


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Race : Elfe
Ame soeur : Non
Camps : Ni bien ni mal
Date d'inscription : 25/08/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:40

Argh ! Je vais battre un record ! 3 fois traitée de sale gothique en une journée ( alors que ma jupe n'était pas celle qui fait plus gothique et que j'aurais mes véritables affaires Gothiques achetées a Stock 13 que demain et que j'avais plus de vernis a ongle noir )

Il y en a qui ont failli passer par la fenêtre aujourd'hui, encore heureux pour eux que je leur ai juste donné un grand coup de coude dans l'épaule quand il se sont approchés trop près et qu'on était au rez de chaussé, sinon ils auraient fait comme je pense a chaque fois que je réflechis à quelques petites choses qui ne sont jamais gaies je pense a Lithium :

Don't want to let it lay me down this time
drown my will to fly
here in the darkness I know myself
can't break free until I let it go
let me go

Mon passage préféré de ma deuxième chanson préférée ! Alors, quand je rentre chez moi, ça fait du bien de hurler un peu ' I want to die '

( je vous rassure, je ne suis pas suicidaire ... ni serial killer ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesmondes.kanak.fr
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:49

Moi je trouve c** de la part des gens de traiter d'autres personne de"Gothique"Car il n'y a pas de honte ou quoi que se soit a etre gothiques,car c'est un look,comme autre.
Fashion Skater Racaille Teufurs ect...Voilà,donc c'est stupide de la part de ces gens,surtout que moi dans mon college,ya des gothique,jpeux vous dire que physiquement,sa en vaux le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Millenium
Vampire
Vampire
Millenium


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : Vive meetic XD nan . . .
Camps : Mal
Date d'inscription : 11/10/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:14

Tu as raison, maitre dévoué XD de plus je rajoute qu'il est inadmissible de traiter certains soit disant "gothiques" de satanique, juste parce qu'il s'habille en noir ou qu'ils ont des jolis bijoux, ou des bonnes zik, j'y peux rien mais c'est un autre coup de gu**** bref, sinon niveau zick, je vous un culte à ma mylène frmer depuis le cp XD après ce sont des musiques magnifiques qui n'ont pas forcément la chance d'être connus :Elijah's mantle a une voix sublime, ramstein devient comercial, c'est bien et dommage à la fois . . . Avec ça on rajoute un peu de Beefcake ^^ et du Amon tobin ainsi que du enigma pour moi . . .A et occasionellement du linkin park . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Saphir8301.skyblog.com
Naraha/Elija
Elfes
Elfes
Naraha/Elija


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Race : Elfe
Ame soeur : Non
Camps : Ni bien ni mal
Date d'inscription : 25/08/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:07

Moi je suis une fanatique d'Evanescence.
Et il y a un bzzz ( je ne dirais pas le mot que je voualis dire ^^ ) de ma classe qui me dit " Mais tu vas vers le satanisme "
je suis gothique, pas satanique.

Et je vous dis pas les discriminations des gothiques !
( si je mets pas les colliers a pointes que j'ai vu a Stock 13 c'est a cause de ça )
Dans ma propre famille ! J'arrive pas a y croire ...
Un jour, j'irais m'en acheter et tant pis si ma mère fait une crise cardiaque !

Autrement, ces temps ci, j'adore la chanson :
'Hello' d'Evanescence

Ah oui, je voulais donner un petit conseil :
Si quelqun de votre famille meurt, pleurez
Au moins ça vous évitera peut-être de rêver de cimetières et d'enterements deux nuits de rang ...

Bon, j'arrête de vous embêter avec ma vie ( z'êtes po obligés de tout lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesmondes.kanak.fr
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:16

Moi j'ai tout lu, et 'ai trouvé ça très interessant !

En tout cas, merci du conseil ! Mais chaque fois que j'ai une personne que j'ai aimé est morte, j'ai pleuré, donc sa va !

Et en plus, j'ai remarqué que souvent, les gothiques étaient très sympa, donc voila, après tout, c'est un " choix " d'être gothique ou satanique, donc voila, chacun ses goûts, et y a pas desoin de racisme est de discrimination !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:40

Naraha a écrit:
Moi je suis une fanatique d'Evanescence.
Et il y a un bzzz ( je ne dirais pas le mot que je voualis dire ^^ ) de ma classe qui me dit " Mais tu vas vers le satanisme "
je suis gothique, pas satanique.

Et je vous dis pas les discriminations des gothiques !
( si je mets pas les colliers a pointes que j'ai vu a Stock 13 c'est a cause de ça )
Dans ma propre famille ! J'arrive pas a y croire ...
Un jour, j'irais m'en acheter et tant pis si ma mère fait une crise cardiaque !

Autrement, ces temps ci, j'adore la chanson :
'Hello' d'Evanescence

Ah oui, je voulais donner un petit conseil :
Si quelqun de votre famille meurt, pleurez
Au moins ça vous évitera peut-être de rêver de cimetières et d'enterements deux nuits de rang ...

Bon, j'arrête de vous embêter avec ma vie ( z'êtes po obligés de tout lire ^^)

Naraha , moi aussi j'adore Evanescence , et souvent , je m'habille en noire etc , un peu comme toi mais pas trop Gothique .
On me dit aussi que je vénère Stan ! C'est faux !
J'ai une camarade de classe qui , elle aussi , est gothique et on leurs à dit :
"Oui , on est gothique ,on a notre secte à nous ."
Depuis , quand on kes voit , on leurs fou la trouillle XD .
Alors , n'embetez pas les gothiques , ou vous aurez à faire à moi ...

ps: mon style de mec , c'est les gothiques XD
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:47

Lol,ps ton style de mec c'est les gothique..Est les skaters??Hein,il sont super aussi XDAussi on peut remarquer que les rapports gothique skaters son bien,s'on copian...Wouééééééééé!!!!!!!!XD

Moi mon type de filles,Gothique,surtout une au college,je vous dit pas XDC'est une troisieme affraid Ba oui on a bien le droit de rever a 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cha,nteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha,nteurs préférés?   Cha,nteurs préférés? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cha,nteurs préférés?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: • Flood •-
Sauter vers: